Votre produit de comblement dermique est-il polyvalent ?

27 déc. 2018

Témoignages

« RevanesseMD est un produit de comblement polyvalent pour les tissus mous. »

– Dr. Raminder Saluja, M.D., dermatologie cosmétique, ophtalmologue accrédité

« RevanesseMD a la propriété unique d’être un produit assez doux pour améliorer les rides tout en étant assez durable pour modeler les contours. »

– Dr. Jason Emer, M.D., chirurgien dermatologue accrédité

« L’introduction de RevanesseMD aux Etats-Unis a été l’avancée la plus excitante dans les produits de comblement du visage depuis près de dix ans. RevanesseMD nous permet d’effectuer une volumisation complète du visage afin de produire un résultat naturel et durable qui ne paraît jamais artificiel ou excessif. »

– Dr. Kian Karimi, M.D., FACS, Chirurgien Plasticien Facial/Chirurgien du cou et de la tête accrédité

Conçu pour la polyvalence

La formule RevanesseMD est conçue pour une extrusion en douceur et la malléabilité. Cela permet plus de contrôle et de précision, offrant une plus grande régularité pendant les injections, tout en introduisant moins de traumatismes tissulaires au point d’injection.

Une facilité d’injection accrue et une plus grande précision rendent RevanesseMD compatible pour une utilisation dans une variété de domaines de traitement et d’objectifs esthétiques.

Optimisé pour la biocompatibilité

Les chaînes d’acide hyaluronique (AH) plus longues (poids moléculaire plus élevé) présentes dans RevanesseMD réduisent la quantité d’agent de réticulation nécessaire pour des réticulations efficaces, ce qui rapproche les chaînes d’AH de l’AH naturelle du corps et minimise la probabilité de réactions indésirables.

Optimisé pour la malléabilité

D’un point de vue scientifique, l’élasticité et la viscosité peuvent être mesurées avec deux propriétés – G’ (G prime) et G” (G double-prime), respectivement. La propriété G’ reflète le comportement élastique du gel AH ou la capacité de la substance à retrouver sa forme d’origine après avoir été soumise à la force d’extrusion lors de l’injection, ainsi que les pressions intrinsèques et extrinsèques exercées sur le visage. La propriété « G » fait référence à la nature visqueuse du gel AH et à sa capacité à présenter une extrusion lisse pendant le processus d’injection.

Pour qu’un produit de comblement dermique soit très efficace, sa viscoélasticité globale est essentielle. Le produit de comblement AH idéal doit non seulement avoir une force d’extrusion optimale pendant l’injection, mais aussi être suffisamment malléable pour retrouver sa forme une fois injecté pour une correction durable des tissus mous.

La formule RevanesseMD vise à trouver cet équilibre entre élasticité et viscosité, dans le but ultime de mettre au point un produit de comblement dermique qui fournit un niveau G” assurant la constance pour le contrôle et la précision, tout en maintenant un niveau G’ qui assure la résilience pour la correction et le modelage. Cet objectif a été atteint grâce à la sélection de chaînes AH plus longues et de poids moléculaire plus élevé, qui nécessitent moins d’agent de réticulation, et à notre procédé de broyage unique qui crée des particules AH plus lisses, plus rondes et plus homogènes.